Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 19:54
50573748_p.jpgparler d amour c est bien beau !!!
mais que veux donc dire ce mot ???

l amour c est un poeme
au gout sucre de l interdit
et peut etre meme un blaspheme
avec un zeste de paradis

parler d amour quelle belle idee !!!
mais l amour qu est ce que c est ???

l amour est une folie
une douce faribole
qui pousse toute notre vie
dans une serie de cabrioles

parler d amour moi je veux bien !!!
mais ce que c est je n en sait rien ???

l amour est une illusions
un magnifique mirage
qui juste le temps d une chanson
nous rend moins sage
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup les rimes
Répondre

Présentation

Profil

  • loot
  • salut a tous 
dans ce blog je m exprime sur ce qui me touche et je vous fait decouvrir mon monde
a bientot
  • salut a tous dans ce blog je m exprime sur ce qui me touche et je vous fait decouvrir mon monde a bientot

Texte Libre

bienvenue dans le monde un peu fou de travel1man............

Recherche

un peu d'music ca fait du bien

docteur musique est un shaman
un bush doctor un rastaman

il soigne avec des melodies
et guerris pas mal de maladies

en verite sa belle musique
je vous le dis , elle est mystique

elle met du baume au coeur
et elle enleve les peurs

elle soigne toute l ame
c est la plus belle des dames

alors quand ca va pas
quand vous etes a plat

aller tres vite le consulter
votre bonne humeur va remonter

Texte Libre




Catégories